Sauvés par le gong : le trailer du reboot a été dévoilé

Pour les fans de série ayant grandi dans les 90’s, l’évocation de ce nom rappelle de nombreux souvenirs. Ce nom, c’est celui de « Sauvés par le gong » : une série culte, adulée par de nombreux adolescents de l’époque. Diffusée de 1989 à 1993 sur la chaîne NBC, la série a fait les belles heures de l’émission Giga, émission culte destinée aux adolescents, diffusée sur Antenne 2, dès 1991.

Sauvés par le gong : une série culte des années 90

Retour sur une série culte

Sauvés par le gong est une série de 90 épisodes de 22 minutes, diffusée 1989 à 1993 sur NBC. Elle raconte les aventures d’une bande de lycéens qui abordent leurs vies d’adolescents et font les 400 coups, au sein du lycée de Bayside. Si je vous parle de Zack Morris, Kelly Kapowski, AC Slater, Jessie Spano, Lisa Tortue ou Screech, que vous avez grandi dans les années 90, vous savez exactement de qui je parle.

La série a élevé aux rangs de stars des acteurs comme Mark Paul Gosselaar, Tiffani Thiessen et Mario Lopez. Elle était très populaire auprès du public adolescent. Plusieurs films, ainsi qu’une suite ont été tournés, suite au succès de la série.

Sauvés par le gong : et un nouveau reboot !

La tendance du reboot n’est pas nouvelle. Se servir d’un show au succès passé est la tendance série du moment. La série TV Sauvés par le gong ne déroge pas à la règle.

Le reboot de cette nouvelle série a été dévoilé !

Jessie Spano (Elisabeth Berkeley) et AC Slater (Mario Lopez) reviennent en 2020 dans le reboot de Sauvés par le gong.

Zack Morris, devenu gouverneur des Etats-Unis fait face à un scandale politique. On lui reproche d’être à l’origine de la fermeture de nombreuses écoles accessibles aux familles à revenus modestes. Pour répondre à la polémique, il décide d’envoyer des élèves défavorisés à Bayside, son ancienne école. Plusieurs personnages sont de retour dans cette nouvelle version, Zack, Slater et Jessie font leur retour. Ce ne sont pas les fans qui vont s’en plaindre !

Après 31 ans, le reboot sera diffusé à partir du 15 juillet 2020 sur la plateforme Peacock. Découvrez le trailer de  la future série sur Allociné !

Avez-vous connu la série originale ? Êtes vous impatient de découvrir le reboot ? N’hésitez pas à laisser un commentaire et à ouvrir le débat !

 

 

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir sur le monde et à appréhender la société d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celle-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions ou me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *