Découvrez la saison 3 d’Elite le 13 mars prochain !

Elite, est une des séries à succès, qui font la marque de fabrique Netflix. Et pourtant, cela ne semblait pas forcément gagné, le 18 octobre 2018, lors de la sortie de la première saison. Même si les annonces s’appuyaient sur le fait que l’on y retrouvait deux acteurs de la série La Casa de Papel, autre série TV  à succès diffusée sur Netflix. Le 13 mars prochain, la saison 3 d’Elite sera mise en ligne sur le site du géant du streaming. Et les fans n’en peuvent déjà plus d’attendre !

saison 3 d'Elite
Les héros d’Elite !

Le pitch

Elite, c’est l’histoire de jeunes adolescents espagnols, qui voient l’arrivée dans leur lycée select de 3 jeunes issus de milieux modestes, suite à l’incendie de leur lycée. Le choc des classes est rude et provoque inimitiés, histoires d’amour, vols, jalousie….

Un meurtre est perpétré contre l’une des jeunes héroïnes (Marina) et l’histoire démarre. A la fin de la saison 2. L’un des élèves, Samuel, a découvert qui était le véritable meurtrier (et ainsi innocenté son frère, injustement accusé de ce dernier). Mais ce dernier court toujours. C’est sur ce cliffhanger que la saison 3 d’Elite redémarre.

Saison 3 d’Elite : un suspense renouvelé

Que va-t-il se passer dans la saison 3 d’Elite ! C’est ce que l’on brûle d’impatience de voir ! Tous les héros savent qui a tué Marina. Comment vont-ils confondre l’assassin ? Réponse le 13 mars 2020 sur Netflix !

Et vous ? Que pensez-vous de cette série ? Qu’attendez-vous de la saison 3 d’Elite ? Laissez un petit commentaire !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir sur le monde et à appréhender la société d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celle-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions ou me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *