Séries TV des principaux networks US

Les chaînes américaines dévoilent la liste des séries TV , peu avant la rentrée. Beaucoup de séries télé ont fait leur trou et continuent de passionner les foules après cinq, voire dix saisons (Grey’s Anatomy, Big Bang Theory, Scandal, Game of Thrones, The Walking Dead…). Un succès peu évident à renouveler. CBS et La Fox ont misé sur les reboots (séries télévisées dérivées de films) et proposent des séries TV US comme :
⦁ MacGyver (CBS), qui relate les aventures du célèbre inventeur-bricoleur pendant ses jeunes années. La nouvelle série fera-telle aussi bien que sa grande sœur (diffusée dans les années 80), qui a révélé Richard Dean Anderson.
⦁ Training Day (CBS), suit les aventures d’un jeune policier, quinze ans après les événements qui se sont déroulés dans le film éponyme.
⦁ L’exorciste (Fox), reprend l’histoire du film sorti en 1973. L’actrice Geena Davis assure un des rôles principaux de la ⦁ série TV
⦁ L’Arme Fatale (Fox) : est-il besoin de présenter les deux héros, les agents de police Riggs et Murtaugh de la quadrilogie, qui a attiré des millions de spectateurs dans les salles ?
⦁ ou encore la (très attendue ! ) cinquième saison de Prison Break, avec le retour de Wenthworth Miller, ⦁ le héros tatoué, et Dominic Purcell (revus dans la série américaine Legends of Tomorrow), dans les rôles principaux, ainsi que le reboot de 24 h chrono, 24 : Legacy, diffusée à partir de février 2017, encore sur la Fox.

Enfin, 2 séries qui surprennent

Time after time: une création ABC

Le voyage dans le temps a inspiré ABC qui ajoute à sa programmation Time after Time. Dans cette série TV, le célèbre H.G Wells se retrouve projeté dans le temps et va enquêter sur les meurtres de Jack l’Eventreur. Dans Still Star Crossed, la vie continue après la mort de Roméo et Juliette, les familles Montaigu et Capulet s’y affrontent de nouveau, tandis qu’Hayley Hatwell (ex Agent Carter), reprend du service dans la série télévisée Conviction. Elle tient le rôle d’une avocate, fille de l’ex président des Etats-Unis, contrainte de travailler avec le procureur, car elle a été arrêtée en possession de drogue.

Son of Zorn : une série TV inattendue

Son of Zorn (Fox) est un ovni du monde des séries TV. Zorn, guerrier de la lignée de Conan le Barbare, version animée (la série mêle harmonieusement animation et scènes filmées). Après dix ans d’absence, il repart à la conquête de sa vie . Son combat pour reconquérir l’amour des siens (sa femme et son fils), va être à l’origine de situations rocambolesques. Une série comique, à découvrir sur la Fox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *