Beverly Hills 90210 : un reboot attendu par les fans !

N’est-il pas ironique d’enjoindre les téléspectateurs à dire au-revoir à leurs séries préférées et se réjouir des reboots d’anciennes ? Je dirais que non ! Surtout quand les reboots en questions concernent des séries TV comme Beverly Hills 90210 : le symbole de toute une génération. Seul le décès tragique et prématuré de l’acteur Luke Perry, le 4 mars dernier (suite à un AVC), qui a laissé des millions de fans en deuil, jette une ombre au tableau. On ne retrouvera malheureusement pas le beau et ténébreux Dylan MacCay, personnage qu’il interprétait dans la série. Un hommage lui sera toutefois adressé, au cours des épisodes.

Beverly Hills
Les personnages principaux de la série culte Beverly Hills 90210.

Une série culte

Beverly Hills, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, c’est une, sinon LA Série des années 90. Elle mettait en scène un groupe d’adolescents huppés et richissimes, sauf pour quelques-uns. On a pu suivre pendant dix ans, les aventures de Brandon, Kelly, David, Donna et Steve. Brenda, interprétée par Shannen Doherty n’a été présente que pendant les trois premières saisons. Elle a marqué la série de son empreinte. Et elle sera bien présente dans le reboot !

Diffusée de 1990 à 2000 sur La FOX, la série a passionné des millions de fans et peut être considérée comme le symbole d’une génération. Elle a d’ailleurs inspiré une série dérivée, Beverly Hills 90210, nouvelle génération, diffusée de 2008 à 2013, sur The CW.

Beverly Hills
La série dérivée, Beverly Hills 90210, nouvelle génération a duré cinq saisons.

Beverly Hills : un retour programmé cet été

Si vous êtes nostalgique de vos jeunes années, que vous souhaitez découvrir les personnages cultes ou simplement suivre la suite de leurs aventures, rendez-vous le 7 août 2019, sur la Fox, pour la diffusion du premier des six nouveaux épisodes commandés par la chaîne !

Que sont devenus nos anciens ados privilégiés, que nous avions quitté jeunes adultes, en train de construire leurs vies quotidiennes ? Donna est-elle toujours avec David ? Que sont devenus les jumeaux Brandon et Brenda ? ou les personnages de Kelly, Steve et Andrea ?

 

En ce qui me concerne, la curiosité est trop forte et je ne manquerais pas ce rendez-vous avec Beverly Hills et son retour flamboyant… ou pas ! Les attentes des fans sont fortes. En témoignent les messages furieux qui ont suivi la fin de Game of Thrones. Et puis, avec les personnages de départ, c’est quand même mieux, vous ne trouvez pas ? (Non, non, aucune référence au reboot de Charmed, réalisé sans notre trio préféré !).

En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous :

Réussite ou échec ? Pensez-vous que ce reboot sera celui de trop ou qu’il saura rendre hommage à la série culte ? A vos commentaires !!!

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *