Clap de fin programmé pour la série Arrow

Après l’hécatombe des séries TV Marvel, le couperet deviendrait-il pressant pour les séries estampillées DC Comics ? La question peut se poser, alors que l’annonce de la fin de la série Arrow, dédiée au justicier archer au costume vert, à la fin de sa huitième saison  (The CW) ! Une saison qui sera d’ailleurs raccourcie, pour l’occasion ! Elle ne comptera qu’une dizaine d’épisodes.

Fin de la série Arrow : une décision difficile à prendre

Flash et Supergirl, héros de séries dérivées de la série Arrow.

Les producteurs ont déclaré avoir décidé de mettre un terme à la série Arrow, avec difficulté. Toutefois, ils annoncent avoir essayé de créer une fin pleine de panache, qui rend honneur à l’univers de la série et à ses personnages. Réponse lors de la prochaine diffusion, au cours de l’automne prochain. Les spectateurs jugeront. Stephen Amell, l’acteur qui a incarné le superhéros pendant huit ans, a expliqué les raisons de cette décision, sur Facebook live. Il a laissé échapper qu’on le reverrait peut-être dans les bottes de son personnage fétiche, à l’avenir…

Un futur à dessiner

Le destin des superhéros DC comics ne semble pas encore scellé. Rappelons que la série Arrow a été un précurseur pour les séries Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Plusieurs cross-over mêlant les différents univers ont d’ailleurs été diffusés sur The CW. Ces séries devraient continuer leur bonhomme de chemin sans Arrow, pour le moment.

série Arrow
Titans, une série DC Comics diffusée sur DC Universe.

La chaîne The CW a d’ailleurs commandé une nouvelle série, qui mettrait en scène Batwoman. Le tournage devrait débuter dans quelques mois, afin d’assurer une diffusion de la nouvelle série pour 2020. Des séries spin-off de la série Arrow pourraient également voir le jour, à l’avenir. N’oublions pas, non plus, que la chaîne DC Universe a mis en ligne de nouvelles séries DC comics comme Titans ou Doom Patrol.
L’hécatombe sera-t-elle évitée pour autant ? L’avenir nous le dira !

Que pensez-vous de la fin de la série Arrow ? Quels sont les épisodes qui vous ont marqué ? A vos claviers…, et place aux commentaires !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

10 pensées sur “Clap de fin programmé pour la série Arrow

  • 31 mars 2019 à 4 h 18 min
    Permalink

    Audience . being according to your quality and price image.
    What you write first in order to very impressive and make others respond to you.
    Yes especially if the other individual do not know his or her
    personal interests.

    Répondre
  • 9 avril 2019 à 23 h 38 min
    Permalink

    Everything is very open with a precise description of the issues.
    It was truly informative. Your website is extremely helpful.
    Thanks for sharing!

    Répondre
  • 10 avril 2019 à 2 h 54 min
    Permalink

    I’m really impressed along with your writing abilities as well as with the
    structure on your weblog. Is this a paid subject or did you customize it yourself?
    Either way keep up the nice high quality writing, it is uncommon to peer a great weblog like this one nowadays..

    Répondre
  • 23 juillet 2019 à 5 h 58 min
    Permalink

    Wow, that’s what I was looking for, what a data!
    existing here at this weblog, thanks admin of this site.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *