Marvel series : de nouveaux shows à venir sur Disney +

Marvel series
De gauche à droite : Les personnages Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, héros de séries Marvel disponibles sur Netflix.

La future plateforme de vidéos à la demande (VOD) Disney + fait de nouveau parler d’elle. Promotion oblige, c’est à coup d’annonce de nouvelles Marvel series que le futur concurrent de Netflix, Amazon Prime Video, OCS et autres plateformes compte s’insérer dans le paysage télévisuel des séries télé. Mais sur quels futurs shows peut-on compter ? Rappelons que les studios Disney (détenteurs des droits Marvel) sont à l’origine de la fin d’autres séries blockbusters appartenant à l’univers Marvel. Et oui, on leur doit la fin de Luke Cage, Iron Fist, Daredevil, The Defenders ? Heureusement, l’univers Marvel est riche en personnages.

Marvel series : comptez sur les Avengers !

L’Univers des comics Marvel (MCU en anglais) compte plusieurs phases au cinéma. Les Avengers ont été introduits dans la phase I, avec les films à succès que l’on connait. Ils ont permis d’introduire de nouveaux personnages comme :

Marvel series

 

  • Loki, frère maléfique du Dieu Nordique Thor (interprété par Tom Hiddelston)
  • Vision, super-héros synthétique (créé par Ultron) ou Scarlet Witch, interprétés respectivement par Paul Bettany et Elisabeth Olsen
  • mais également Le Faucon (Anthony Mackie)
  • ou le soldat de l’hiver, aka Bucky Barnes (Sebastian Stan), ex meilleur-ami de Captain America, transformé en super soldat également.  

Black Widow, interprétée par Scarlett Johannson, quant à elle, avait déjà été aperçue dans Iron Man. Voici, en gros, les personnages que l’on devrait retrouver dans les Marvel series estampillées Disney +.

Des scénaristes au travail

Marvel series
Jac Scaeffer, scénariste de Captain Marvel, a été choisi par Disney + pour créer plusieurs shows Marvel.

Pour s’assurer de proposer des programmes de qualité, les studios Disney se sont alloués les services de Jac Schaeffer, la scénariste du film Captain Marvel, prévu en salles, en mars 2019.

Elle planchera donc sur le scénario de deux séries : « The Vision and Scarlet Witch » et « Black Widow » ou « La veuve noire ». Toutes les Marvel series à venir permettront aux fans de retrouver les personnages qui les ont enthousiasmés, dans l’univers cinématographique, puisque les acteurs les interprétant dans les films reprendront leurs rôles respectifs. Enfin une bonne nouvelle pour les fans Marvel ! Il ne reste plus qu’à attendre le résultat ! Soit, vers la fin de l’année 2019 !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *