Legends of tomorrow : diffusion de la saison 4 à partir du 22 octobre !

Que l’on soit #team DC ou #team Marvel, ce qui nous réunit, c’est l’amour des comics, ces bandes-dessinées qui relatent les aventures des super héros. Et pourtant, la série TV Legends of tomorrow n’est pas basée sur un comic. Seuls quelques personnages secondaires des séries Flash et Arrow (qui existent pour la plupart dans ces univers) ont été réunis pour composer cette équipe de voyageurs du temps.

Legends of tomorrow

Un succès renouvelé

Après un début mitigé, Legends of Tomorrow a su se renouveler et trouver son public. Suivre les aventures hilarantes du capitaine Lance, d’Atom, Heat Wave et leurs acolytes reste divertissant.
La série télévisée a donc naturellement été renouvelée pour une quatrième saison. L’équipe de départ a d’ailleurs été modifiée au fur et à mesure des intrigues et des saisons.

Legends of tomorrow : une quatrième saison complètement déjantée

Après avoir déjoué les plans de Vandal Savage, l’équipe a du remettre de l’ordre dans l’espace temporel, qu’elle avait détraqué en relâchant le démon temporel Mallus. Ennemi que les héros ont réussi à vaincre à la fin de la saison 3, non sans perte importante. En effet, le premier capitaine de l’équipe, Rip Hunter, s’est sacrifié, afin de leur octroyer la victoire.
Le nouveau trailer de la saison 4 de Legends of tomorrow a récemment été mis en ligne, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est particulièrement déjanté. Les héros devront affronter une licorne, des fées et autres ennemis fantasmagoriques, disséminés à travers le temps,à cause de leurs mésaventures. Ils doivent s’atteler à un nettoyage temporel musclé. Diffusion programmée à partir du 22 octobre, sur The CW.

Achetez les trois premières saisons sur Amazon et découvrez un aperçu de la saison 4 de Legends of tomorrow dans la bande-annonce dédiée :

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *