Legacies : série TV spin-off de TVD et The Originals

Les films de la saga Twilight, la série TV True blood ou le show The Vampire Diaries (TVD) ont remis les vampires au goût du jour, à la fin des années 2000, chez les adolescentes et les femmes de toutes horizons. Serait-ce pour le choix des interprètes hyper sexys et attractifs ? On peut le supposer. Si l’on ajoute le côté mystérieux, dangereux de ces »héros » télévisés, les scénaristes et producteurs offrent un cocktail addictif aux téléspectateurs.

Série TV : de The Vampire Diaries à The Originals

série TV TVD et The Originals
Certains personnages de The Vampires Diaries (sans Elena), en haut, avec ceux de The Originals, dont Hope enfant, en bas.

La série télévisée TVD qui met en scène une jeune adolescente, Elena Gilbert, tiraillée entre son amour pour deux frères vampires, Damon et Stephen Salvatore, a été diffusée de 2009 à 2017. Destinée à un public essentiellement adolescent, elle a donné naissance à The Originals (2013-2018), qui mettait en scène les vampires originels, Klaus Mickaelson, ses frères et soeurs (Rebecca, Elijah, Finn, Cole). La palme du meilleur vilain dans une série TV, pourrait d’ailleurs être attribuée à l’interprète du personnage de Klaus, Joseph Morgan, tant il a su interpréter et faire ressortir incroyablement la cruauté, la perversion, alliées au charme et à la sensibilité du monstre. Effrayant dans The Vampire Diaries, il l’est encore plus dans The Originals. Ses accès de rage continuels ont d’ailleurs pas mal animé la série télé. Un rôle qui doit laisser des marques.

Le spin-off Legacies

série tv legacies
Hope Mickaelson (interprétée par Danielle Rose Russell), héroïne de Legacies.

Des états d’âmes adolescentes de TVD, le téléspectateur a suivi les aventures de l’âme torturée et perdue de Klaus Mickaelson, vampire/loup-garou qui a eu une fille Hope, avec une femme loup-garou, Hayley Marshall. Sa fille a eu un effet bénéfique sur lui, dans le sens où son amour pour elle lui a fait réaliser des actes dont il ne se croyait pas capable.

La série TV Legacies va suivre les aventures de Hope Mickaelson, sorcière, vampire et loup-garou. Retour à Mystic Falls, ville-siège de The Vampire Diaries, où Hope étudie dans l’école de magie, créée par Alaric Salzman et Caroline Forbes, pour leurs filles sorcières. Cette école reçoit spécifiquement des jeunes issus de familles surnaturelles, afin qu’ils grandissent dans un environnement sécurisé et apprennent à maîtriser leurs capacités. Alaric Salzman est de retour dans Legacies, après avoir été un personnage récurrent de TVD et occasionnel de The Originals. Certains personnages de la série (terminée depuis le 1er août 2018), devraient d’ailleurs être aperçues, dans le nouveau spin-off.

Son lourd héritage va-t-il l’entraîner à suivre les traces de son père ou saura-t-elle choisir sa propre voie et choisir d’oeuvrer pour le bien ? Réponse le 25 octobre, sur the CW, avec la diffusion du 1er épisode de la série TV.

Legacies, le trailer en VO

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *