Teaser de la saison 5 d’Empire

Que les fans de la famille Lyon se réjouissent ! La saison 5 d’Empire va bientôt débuter ! Les magnats de l’industrie hip-hop Lucious, Cookie Lyon et de leurs trois fils : André, Jamal et Hakeem vont réinvestir nos écrans. Spoiler alerte (courte) ! Que ceux qui n’ont pas visionné la saison 4 s’abstiennent de lire la suite !

La fin de la saison 4 a été tragique ! Plusieurs personnages ont vécu des situations dramatiques. Deux personnages emblématiques ont tragiquement perdu la vie : Anika et Tory.

Alors qu’Eddie a réussi à s’emparer du label Empire, Cookie et Lucious se retrouvent à la case départ. Comment vont-ils réagir dans la saison 5 d’Empire pour reprendre leurs marques et atteindre le sommet, à nouveau ! Le sort d’Hakeem, sa fille, Tiana et Blake sera également révélé dans le premier épisode de la saison 5. En effet, à la fin du dernier épisode de la série, le père du jeune rappeur débutant, armé d’un fusil, a pris les quatre personnages pour cible.

La prouesse des scénaristes et producteurs est d’avoir su relancer le suspense et le dynamisme de la série Empire, grâce à ces nouvelles intrigues. On ne s’en lasse pas !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *