Charmed : le reboot de la série télévisée sur nos écrans le 14 octobre

série télévisée Charmed
De gauche à droite : Alyssa Milano (Phoebe), Holly Marie Combs (Piper), Rose McGowan (Paige) et Shannen Doherty (Prue) dans la série Charmed originale.

Exit la trilogie du samedi, la séance de séries télévisées diffusées en début de soirée sur M6 et surtout, exit les sœurs Halliwell ! Charmed revient sur nos écrans, dans une version remasterisée, à partir du 14 octobre sur CW.

Au grand dam des fans, le reboot de la série Charmed n’implique aucune des anciennes héroïnes de la série. Une donnée qui pourrait éventuellement évoluer sous la pression des fans, si la diffusion de la nouvelle mouture de la série TV était bien accueillie ?…  C’est à voir !

Charmed version 2018 : nouveau casting pour la série télévisée

Maggie (interprétée par Sarah Jeffery), Macy (Madeleine Mantock) et Mel (Melonie Diaz) prendront donc la place du quator célèbre, qui a immortalisé la série télévisée Charmed (1998-2006), dans le cœur des fans. Découvrez ces trois nouvelles héroïnes, ainsi que le nouvel univers de la série, dans le trailer ci-dessous. Pensez-vous que cette nouvelle version trouvera son public  ?

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *