Les séries télévisées qui quittent nos écrans cette saison !

Le début de saison, en matière de séries télévisées, est toujours exaltant. Entre les remakes, les séries dérivées et les nouveaux shows TV, les fans ont l’embarras du choix. Mais qui dit nouvelle saison suggère également clap de fin pour d’autres. En effet, certaines séries TV sont annulées ou connaissent leur dernière saison. C’est avec déchirement que, nous, séries @ddicts, leur font nos adieux, en suivant avec nostalgie (ou pas ! ), les derniers épisodes ! Quelles sont les séries qui quittent nos écrans en 2019 ?

Les séries blockbusters

séries télévisées
Les personnages de the Big Bang Theory manqueront aux fans de la première heure.

Contre toute attente, la saison 12 de The big bang theory s’annonce comme la dernière. La nouvelle est tombée en ce début de saison. A la fin de la diffusion, il faudra dire adieu à Sheldon, Léonard, Penny, Amy, Bernadette, Raj et Howard. Les fous rire provoqués par les aventures de ces geeks brillants et déjantés ont marqué le paysage audiovisuel de 2006 à 2018. TBBT est la série télévisée qui a su rendre les geeks cools. Irremplaçable !

série télévisée

La saison 8 de Game of Thrones est également la dernière d’une série TV événement de ces dernières années. Elles laissera de nombreux fans orphelins, après sa diffusion en 2019 (qui ne cesse d’être repoussée). Qui montera sur le Trône de Fer ? Peut-être auront-nous enfin la réponse à cette question. Rassurons-nous, plusieurs spin-offs de la série US sont en cours d’élaboration. L’univers de Westeros, les longs hivers et la garde de nuit resteront quelques années supplémentaires sur nos écrans. Ou des univers neufs, qui sait !

Les séries télévisées diverses

Quelles autres séries télévisées tirent leur révérence après nous avoir diverti ? Voici une liste express :

  • Unbreakable Kimmy Schmidt (4 saisons)série télévisée
  • The Defenders (1 saison)
  • The Originals (5 saisons)
  • Shadowhunters (3 saisons)
  • Timeless (2 saisons)
  • The Royals (4 saisons)
  • Colony (3 saisons)
  • Zoo (3 saisons)
  • Once upon a time (7 saisons)

    série télévisée
    La série The Originals a pris fin début août 2018, après cinq saisons de loyaux services.
  • Inhumans (1 saison)
  • L’Exorciste (2 saison)
  • Mr Robot (4 saisons)
  • Iron Fist (2 saisons)
  • Luke Cage (2 saisons)

Chaque série TV nous marque de façon particulière. Si de superbes shows quittent les écrans, tandis que d’autres n’ont pas réussi à faire leurs preuves, de nouvelles séries s’installent et permettent de combler le vide, laissés aux fans inconditionnels. En matière de séries télévisées, les scénaristes ne manquent pas de matière !

Et vous, quelle série allez-vous regretter ?

 

Sabrina Biodore

Rédactrice web, auteure et blogueuse, je suis fan de séries TV et de cinéma. J'ai choisi la thématique des séries, pour mon premier blog, car, à mon sens, elles nous aident à réfléchir et à amorcer des axes de réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Elles ont d'ailleurs, un impact sur celui-ci. N'hésitez pas à commenter les articles, apporter des suggestions, vous inscrire sur la page Facebook Serial series Addict ou (pourquoi pas !), me soutenir via ma page Tipee. Bienvenue à tous les serial series @ddicts et bonne lecture !!! Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Serial-Series-Addict-2176766489031110/ Mon compte Twitter : https://twitter.com/sbiodore Mon compte Linkedin : https://www.linkedin.com/in/sabrinabiodore/ Ma page Tipee : https://fr.tipeee.com/serial-series-addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *